Ateliers création de mandala

Naissance du mandala “Union familiale”.

La création de mandala est avant tout un moment de plaisir que l’on s’offre. Un instant dont on dispose mais au fil du temps où l’on va côtoyer l’univers de cette forme ronde aux diverses richesses, nous allons découvrir ses nombreux bienfaits. Car bien plus qu’un instant de plaisir artistique, cet art peut également s’avérer être un excellent outil de méditation et de développement personnel. La manière dont notre mandala se construit peut nous informer sur notre propre personne et nous pouvons par exemple nous servir d’une prise de conscience, d’une intention posée ou d’un thème en particulier pour nous guider dans une situation de vie.

Lors de ces ateliers, je vous transmet les bases à connaître pour créer vous-même un mandala, même si vous ne savez pas dessiner. Aucune compétence n’est requise pour démarrer… sinon celle d’oser se lancer.

Dés la première séance, vous serez donc apte à en créer de nouveaux.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, au fil des ateliers, vous apprendrez comment combiner la création d’un mandala et ses bienfaits pour un mieux-être dans votre vie. Pour les personnes participants aux ateliers annuels : vous développerez en plus votre lâcher-prise et votre inspiration, pour encore plus de légèreté et de créativité.

Des ateliers en bord de mer sont également proposés pour des traçages d’une autre dimension et des ateliers privés peuvent être organisés afin de célébrer un événement qui vous est cher (anniversaire d’un proche lointain, mariage, annonce d’une grossesse, naissance…).

Mandala sur sable réalisé pour l’anniversaire d’Eve. Prise de vue au drône.

Plannings et descriptifs des ateliers ponctuels adultes et enfants :

Ces ateliers servent à financer les projets de l’association Mandalaïame dont vous trouverez le lien de la page Facebook ci-dessous :https://www.facebook.com/Mandala%C3%AFame-352378642298746/?ref=settings

Réservez votre atelier au 07.49.19.81.83